Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours Macron 1er du 25 /04/2019

Le roi Macron dans toute sa splendeur .

Discours Macron jeudi 25/04/2019

Lamentable : à aucun moment il n’a parlé des morts des ronds-points, des morts et des blessés dans les manifestations, ni des policiers  qui se sont suicidés à cause de son obstination aveugle à répéter « je ne céderai en rien ».

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour accorder un crédit aux gilets jaunes, alors que pour rénover de vieilles pierres il à su trouver une solution en 24 heures, les vieilles pierres valent t’elles plus que des vies ?

A-t-il seulement parlé de la baisse de la T V A sur les produits de 1ere nécessité  (gaz, électricité,  fuel domestique).

Ecologie : il veut jouer au leader européen, mais s’il veut être efficace sur ce sujet, il faut qu’il s’y  attaque au niveau mondial, si on ne pollue plus en Europe mais que l’on envoie polluer en Afrique, on déplace le problème, on ne le résout pas.

Il veut redonner du pouvoir aux maires,  qui n’ont plus aucune subvention pour faire vivre leur commune, mais s’il ne leur avait pas retiré, il n’aurait pas besoin de leur rendre.

Il dit vouloir favoriser le monde rural, mais à l’inverse de ce qu’il dit il concentre tous les pouvoirs à Paris, les campagnes meurent, Paris s’étale.

Plus aucune fermeture d’école ou d’hôpital, facile maintenant que tout est fermé, il ne reste plus grand-chose à fermer.

Un coup de pouce aux retraités qu’il affame, mais pas maintenant.

Il refuse le R I C, le vote blanc,  le retour de l’ I S F des priorités dans les revendications des gilets jaunes, on a l’impression qu’il les nargue.

Imbus de sa personne, il est fier de ce qu’il a fait et a l’intention de continuer dans cette voie en accélérant même le mouvement.

Il dit vouloir faire beaucoup de choses, mais ni quand ni comment, beaucoup de blabla  pour pas grand-chose, comme dit le proverbe « c’est la montagne qui accouche d’une souris ».

Commentaires

  • Et oui, une vieille dame de pierre, symbole des dérives de toutes sortes du tout-puissant clergé vaut apparemment plus que toutes ces vies humaines... c'est une honte... mais attendons de voir ce que le peuple des moutons français votera en mai prochain car il paraît qu'on a les dirigeants que l'on mérite... Mort au roi et vive le poète! :-)

  • Çà y est bien trouver ton blog Tout ce que tu dit sur lui est bien vrais, on auras tu mal a avoir quelque choses Bisous Salvatore

  • Très bon résumé de ce que nous sommes une majorité à penser. Nous étions convaincus que le grand débat était inutile. Aujourd'hui nous en avons eu la preuve.
    Merci Savatore.
    Véro

  • c'est tellement vrai que macron se prend pour un roi. Babeth

Les commentaires sont fermés.